Qui suis-je

Toute relation professionnelle est avant tout une relation humaine.

Mes expériences et mon identité m’ont conduit à développer des valeurs, qui me guident dans chacun des projets que je mène.

Mes maîtres mots

Qualité

Écrire, effacer, ré-écrire, reformuler, corriger, affiner… La première version présentée d’un texte est déjà la troisième version de mon côté.

Pas d’écriture automatique, de mots au kilomètre : des écrits qui ont du sens.

Pertinence

Qui parle ? À qui ? De quoi ? Pourquoi ? Dans quel contexte ? Quand ? Avec quel ton ? Ce qui me guide pour la rédaction en communication.

Pas de flou artistique : un objectif et des messages particuliers.

Honnêteté

S’inspirer n’est pas dupliquer ! Recherches et benchmark servent à cerner, s’imprégner et comprendre le sujet pour faire du sur-mesure.

Pas de copier-coller : des contenus originaux, uniques.

Empathie

Appréhender votre contexte est ma priorité : comprendre votre situation et vos enjeux pour que mon intervention soit la plus pertinente.

Pas de solution toute-faite : de l’adaptation à vos besoins réels.

Transparence

Je réponds à votre demande le plus précisément possible. Méthodologie, prix, délais… Nous nous accordons dès le début de mon intervention.

Pas de mauvaise surprise : des infos et des conditions claires.

Proximité

Je suis joignable par téléphone, mail, Skype… Si indisponible, je reprends contact avec vous au plus tard dans la journée.

Pas de prestataire fantôme : un interlocuteur réactif.

Ces valeurs vous parlent ?

Quelques mots sur moi

Suite à mes études de Lettres Modernes, Linguistique puis Communication, j’ai travaillé dans des structures publiques et des agences de communication avant de me lancer en freelance en 2016.

Je travaille aujourd’hui pour des agences comme pour des annonceurs en fonction du projet et des besoins.

J’ai la chance d’être sollicité pour des missions de nature différentes et dans des domaines variés. Et surtout, j’apprécie de tisser des relations de confiance avec les personnes que je rencontre.

Au plaisir de discuter avec vous !

Et maintenant, parlons de vous!